Terravita a développé de l’ail noir en gélules au dosage optimal de 500 mg par jour pour améliorer votre système cardiovasculaire :
Avec plus de 0,25 mg d’ingrédient actif S-allyl-cystéine, un composé soufré stable issu du bulbe de l’ail frais, ce condiment fermenté apporte de nombreux effets préventifs sur la santé cardiovasculaire et le taux de cholestérol comme :
En effet, plus de 1 000 études ont été réalisées sur l’ail, et l’OMS, l’EMA, le NIH, l’ESCOP reconnaissent ce condiment comme un complément utile dans le cadre de la prévention des maladies cardiovasculaires.
De plus, en vieillissant l’ail perd son odeur et son goût prononcé, donc aucun problème sur votre haleine ! Vous pouvez prendre soin de votre santé cardiovasculaire sereinement.
2 gélules par jour à prendre avec un verre d’eau au milieu du repas.
Afin de ressentir tous les bénéfices antioxydants, nous vous recommandons une cure de 90 jours renouvelable dans l'année, avec une pause de 15 jours entre chaque cure.
Pilulier pour une cure de 45 jours.
L’ail noir est recommandé pour toutes les personnes qui souhaitent :
Pour 2 gélules | % AR* | |
---|---|---|
Extrait d'ail noir bio | 500 mg | |
dont S-allyl-cyctéine | 0,25 mg |
L’ail noir fermenté est de l’ail frais qui a été conditionné durant plusieurs mois dans une atmosphère humide pour y induire une oxydation. Sa couleur noire s’explique par une modification de sa composition chimique, appelé : réaction de Maillard. En effet, l’ail frais contient une molécule appelée « allicine » qui est responsable de son odeur et de son goût particulier. Cette substance non stable se convertie après fermentation en S-allyl-cystéine et la concentration d’actifs se multiplie. La S-allyl-cystéine est un composé soufré stable responsable des nombreux bienfaits sur la santé. Il s’agit d’un puissant antioxydant. Il va avoir un effet activateur sur le NRf2, un facteur de transcription qui joue un rôle dans les voies antioxydante. Il va activer la formation de nouvelle mitochondrie et diminuer le taux de radicaux libres.
D’autre part, grâce à la fermentation, les antioxydants de types : polyphénols et flavonoïdes présent dans l’ail sont lysés en plus petits morceaux ce qui les rends davantage biodisponibles.
Plus de 1000 études ont été réalisées sur l’ail. L’OMS, l’EMA, le NIH, l’ESCOP reconnaissent l’ail comme un complément utile dans le cadre de la prévention des maladies cardiovasculaires en participant à maintenir les paramètres comme la pression artérielle et la cholestérolémie normale. Parmi les diverses études on peut noter :
Une étude randomisée en double aveugle et contrôlée versus placebo réalisée sur 67 individus. Un groupe a reçu 250mg d’ail noir quotidiennement. Après 6 mois de recherches, les participants qui ont consommé 250mg d’ail noir fermenté ont vu leur pression artérielle et leur taux de triglycérides sous forme de LDL significativement diminué. L’extrait utilisé était standardisé en S-allyl-cystéine.
Une sélection de produits similaires ou complémentaires spécialement pour vous !
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?